mercredi 15 avril 2015

Première semaine, la joie.

Poids en début de semaine: 95,5 kg
Poids en fin de semaine: 93,5 kg

Qu'est ce que j'ai réellement changé à mes habitudes: 

  • J'évite au possible de prendre la navette à la gare et je prends plutôt mes petits pieds pour les 10min que ça me prend;
  • J'ai rallumé ma Wii Balance Board (Je me pèse là dessus et j'en profite pour faire quelques exercices);
  • J'ai sorti mon tapis de Gym Décathlon;
  • Au lieu de m'acheter un paquet de gâteau pour la semaine au bureau, je me prends des pommes (Granny Smith, les meilleuuures!);
  • Le soir j'ai troqué mes éternelles pâtes à la crème pour une salade verte, salade de tomate ou des carotte au fromage blanc;
  • J'ai repris les balades au bords de la Moselle (le beau temps aide je vous le concède);
  • J'ai changé mon café matinal (et sucré) contre un bon thé vert (à la menthe et sans sucre).


Mon moral:
Au beau fixe pour le moment, il fait beau, je me sens déjà un peu dégonfler. Pourvu que ça dure!





Une recette en particulier cette semaine:
Quiche sans "gras". Je prépare mon appareil avec du fromage blanc, des œufs et du jambon de dinde. J'assaisonne, je mélange et je verse ma préparation dans des moules à cupcakes. Comme ça on évite la crème, les lardons et la pâte qui sont on ne peut plus gras.


Le petit + de la recette: Froid, c'est encore meilleur!



A bientôt pour d'autres updates! 
XoXo Marvel_ous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire