lundi 11 mai 2015

Quatrième semaine: Ça avance doucement




Poids en début de semaine: 92,7 kg

Poids en fin de semaine: 91,1 kg

Cette semaine, je ne suis pas beaucoup sortie et je n'ai pas craqué pour des plats à emporter le soir (J'ai résisté au diabolique fast-food, bien que McDo ait ressorti son grand double cheese... les salauds.). Je privilégie toujours les salades le soir accompagnées de poissons la plus part du temps ou alors juste de la salade, ça me va très bien aussi (Je suis un peu tortue à mes heures perdues). Le midi je mange toujours normalement, j'ai le self du boulot qui propose des plats plutôt sympas et en général assez équilibrés, du coup, j'en profite.

Je vais essayer de bouger un peu plus, j'ai un peu laissé tomber le sport, par pure flemme... (C'est maaaaaaaaaaaaal) Mais je vais m'y remettre, ça me permettra d'affiner et de muscler un peu tout ça. (Tout ce mou autour de moi)

Avec des belle baskets comme ça, je ne peux que me bouger, non?

Mon moral:

Plutôt bon. Je vois que mes efforts payent, je perds du poids doucement mais surement. Qui plus est j'ai réussi à rentrer dans mon tee-shirt de chez Bershka. Je l'avais acheté sur un coup de tête à Saarbruck il y a deux mois de ça. Je n'entrais absolument pas dedans, mais je me suis dit que j'allais bien finir par pouvoir le mettre! Bon je suis encore un peu serrée mais j'ai bon espoir !

On est d'accord, ça rend pas pareil sur moi...

Une recette en particulier cette semaine:

Les Bagels! J'aime les Bagels! Le Bagel c'est la vie. Alors j'ai une grosse préférence pour deux petites recettes sympa comme tout:

- Le Bagel Saumon, avocat, sauce fromage blanc fines herbes. (Pas besoin d'un step by step, non?)
- Le Bagel Sardine, Saint Môret, Gingembre, Citron et Concombre. Écraser la sardine et le Saint-Môret avec un peu de jus de citron, du gingembre frais et du paprika en poudre. étaler le mélange dans le Bagel et finissez par poser quelques tranches de concombre.

Si vous avez la chance d'avoir un Bagelstein près de chez vous et que vous aimez les Bagels, foncez-y! C'est pas donné, mais c'est booooooon! :D



A bientôt pour d'autres updates! 

XoXo Marvel_ous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire