jeudi 4 juin 2015

Haul Beauté: Yves Rocher


Bonjour à tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un petit Haul beauté Yves Rocher! Après quelques péripéties, ma commande a finit par trouver le chemin de ma boite aux lettres, et c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir certains nouveau produits de la marque. 

Je connais Yves Rocher depuis de nombreuses années (j'ai été initiée par ma grand mère qui chérissait tout particulièrement les produits de l'enseigne) et c'est tout naturellement vers cette marque que je me suis tournée lorsque j'ai commencé à me maquiller: Des prix attractifs (en particulier avec la carte fidélité), des produits nombreux et surtout pour tout types de peaux. Et je vous avoue que je n'ai que très rarement été déçue par leur produits, cependant pendant un temps j'ai arrêté d'y aller: Trop peu de nouveauté, des couleurs vieillottes, et puis le magasin est, à mon goût, très mal situé là où je vis. Pourtant, fin Avril, j'étais à Paris, et je me suis arrêtée devant une des boutiques et mon regard s'est posé sur leur crayons à lèvres éclat: Coup de foudre. J'ai donc décidé de laisser une nouvelle chance à Yves Rocher, et voici le contenu de ma commande (mes commandes à vrai dire ^^)

Trio regard Bleu/Bronze/Beige

Je ne vais pas vous mentir, des ombres à paupières j'en ai tout un tas à la maison, je ne sais pas pourquoi, mais celle ci m'a fait de l'oeil. Sans doute ce mélange de Bleu et de Bronze, je me vois bien porter ce make up cet été, en soirée. je vous en dis plus, dès que j'ai testé tout ça ;)

Lait après Solaire
Protectyl

Celui ci, c'est mon chouchou depuis des années (avec le lait après solaire Garnier à l'extrait de cactus). Il sent divinement bon et fait un bien fou sur les coups de soleil. Je suis assez pâle de peau et c'est un soulagement après les premières expositions au soleil de pouvoir mettre ce lait pour soulager ma peau.
Crème de jour + Masque pureté
Sebo Vegetal


J'ai découvert cette gamme en farfouillant sur le site. Ayant la peau mixte, je cherche une crème de jour qui pourrait éviter à ma peau de briller comme une luciole... J'avais déjà testé la crème hydratante/Matifiante de chez Kiko, elle fonctionnait très bien, mais je l'ai terminée et j'avais envie de tester autre chose. Je suis donc tombée sur cette gamme: Sebo Vegetal. J'ai testé la crème de jour et le masque pureté et j'adore! L'odeur de la crème est très frais et la texture gel est agréable à appliquer. Je n'ai pas l'impression d'être poisseuse et l'effet matifiant est tout de suite visible. De plus il peut faire office de base de teint, il a une action lissante qui camoufle un peu les imperfections (le Top quoi!) Et pour ce qui est du masque, une fois par semaine c'est agréable et ça permet de bien matifier la peau. 












  
Shampoing douche + Parfum
Monoï de Tahiti


Petit coup de coeur pour ce duo Shampoing douche + Parfum! J'achète le premier produit depuis des années, je l'utilise exclusivement en gel douche (un peu trop agressif pour mes cheveux) et il a sa place dans ma valise pour chaque vacances d'été! Le parfum, c'est une amie qui m'en a parlé. Et il a fallut que je mette mon nez là dedans... Bim "Ajouter au panier". Je suis faible...
Gel Douche + Gommage
Citron Basilic


Alors... Pour ces produits là, j'ai longuement hésité... J'avais un peu peur de sentir la marinade de Barbecue... ou pire, la sauce vinaigrette! Vous imaginez l'horreur du truc? Mais l'autre parfum (Pomme Anis étoilée) ne me tentait vraiment mais alors vraiment pas. Alors j'ai tenté ma chance coté Citron/Basilique et la magie a opéré! L'odeur du citron est super rafraîchissante et celle du basilique reste subtil (Ça évite l’effet vinaigrette/marinade). Ce duo est parfait pour l'été et il risque de faire de la concurrence à mon gel douche au monoï!
Crème Lavante
Low ShamPoo

Cette crème lavante, c'est un peu le gros point d'interrogation de ma commande. J'étais perplexe devant la fiche de ce produit: Une crème lavante pour les cheveux? Une crème ça rend tout poisseux, ça ne lave pas non? J'ai eu beau essayer de me renseigner avec les commentaires des utilisatrices, je n'étais pas plus avancée. Certaines étaient ravies, d'autres très déçue, chaque commentaire contredisait le précédent... C'est la que ma curiosité entre en jeu... Je l'ai ajouté à ma commande, j'avais hâte de tester! Et j'ai pu testé, le soir même où j'ai reçu ma commande. Comment vous dire... C'est étrange comme sensation, ça ne mousse pas mais ça s'étale. Passé la surprise de l'application, il faut rincer et là bonheur! Les cheveux sont tout doux. C'est une sorte de mélange entre un shampoing et un soin. J'ai apprécié le coté non-agressif sur mes cheveux. Comme je me colore les cheveux en roux, il me faut quelque chose de pas trop décapant (déjà que la couleur part très vite...) et je pense qu'en alternant le Low Shampoo avec un Shampoing pour cheveux colorés, ça pourrait être la combinaison gagnante! Maintenant reste à voir si sur le long terme, le Low Shampoo ne rend pas mes cheveux trop vite "grassou". Wait & See...
Crayons lèvres éclats

Dans l'intro je vous en parlais de ces petites merveilles... J'ai craqué sur ces trois couleurs (De gauche à droite): Rose Sorbet, Tangerine intense et Corail Doux. Ils sont très agréables à appliquer et à porter. Je ne suis pas une fana de gloss (les cheveux se collent dessus et j'ai toujours l'impression d'avoir oublié d'essuyer un truc sur mes lèvres, ce qui rend le truc pas super classe) Je pense que ces crayons sont le parfait compromis Gloss/Rouge à lèvres. Niveau tenue, je dirais que si on l'applique correctement (base, crayon, produit et poudre) c'est un produit qui tient parfaitement la route. Et petit plus, il hydrate les lèvres! Alors, ils sont pas parfaits ?? :D


Voilà pour ce qui est de mes achats chez Yves Rocher, vous aussi vous avez des petits chouchous de cette marque? Ou d'une autre marque? N'hésitez pas à partager vos impressions, que vous soyez d'accord avec moi, ou pas!

Dernier petit détail, oui je continue bien mon régime, je ne prends juste plus le temps de me peser régulièrement et je ne sais absolument pas où j'en suis! Mais je vais y remédier très vite!

A bientôt!
Marvel_Ous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire